dimanche 20 février 2011

Home sweet home : le tuto

Comme promis et étant donné que je la refais, voici un tuto de la maison pour playmobil, en espérant être compréhensible !
** Attention message un peu long **
Il vous faudra :
- 6 morceaux de carton (2 mm d'épaisseur pour ma part) : 46x46 cm / 46x17.2 cm : deux fois / 36x36 cm / 39x17 cm : deux fois
- du scotch double face
- des ''papiers peints" pour la déco
C'est parti !
Découper les morceaux de carton
clic clic pour agrandir chaque photo


Assembler la maison pour voir ce que cela donne et positionner les futures portes :
Redémonter et faire les portes selon vos envies. Voici ce que j'ai fait :
Et maintenant, place à la déco à faire dans chaque pièce:
Pour faire un rideau de fils (comme là) :
Voilà ! Il ne reste plus que l'escalier à faire (dans un prochain message)...
Je vous montrerai ma deuxième version prochainement (après l'avoir offerte)
A bientôt

1 commentaire:

caro a dit…

Pas de la gnognotte, dis donc, il y a du fignolage du tonnerre sur cette construction : j'en connais une qui va être ravie !!!!